Sous couverts d’anonymat
J’ai beau savoir que ce Joueb est anonyme, j’ai encore du mal à exprimer mes sentiments. C’est con, c’est pas forcement des idées très fortes ou dont je devrais avoir honte, mais ça fait tellement de temps que j’ai appris à cacher ce que je ressentais que j’ai peur d’écrire ce que je pense.
Je ne sais pas vraiment comment tout ça à commencé, j’ai eu de la chance dans mon enfance, mes parents m’ont toujours encouragé et aimé…en tout cas c’est l’impression que ça me donne. D’un autre coté j’ai jamais osé dire à mes parents que j’allais mal. Peut être que j’avais peur de les décevoir, de leur faire de la peine.
Toujours est il que maintenant que je peux exprimer mes idées sans qu’on me reconnaisse (enfin j’espère) je me rends compte à quel point c’est dure de remettre de l’ordre dans mes pensées. J’espère qu’en y allant petit bout par petit bout ça ira mieux. Ca risque de prendre du temps, mais j’ai bon espoir d’y arriver. Bon voilà j’ai rien dis sur moi dans cette page, mais d’un autre côté j’ai pas vraiment passé une journée palpitante aujourd’hui, et si je raconte ma journée je vais commencer à déprimer…ce qui n’est pas bon avant d’aller me coucher sinon je dors plus après ! Et oui toujours un problème avec mon lit…
Et après une journée comme celle là le rat appris la première leçon de sa vie : Après un quart d’heure c’est chiant de se tourner les pouces
Ecrit par Nbishop, le Mardi 16 Mars 2004, 01:04 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
bonsoir
Tchenrezi
16-03-04 à 03:16
petit rat, bonsoir :)
je me reconnais dans chacun de tes premiers mots :) la peur de dévoiler ce qu'on a appris à cacher pendant longtemps...j'ai eu peur de poster mes premiers mots aussi :) ça fait aussi du bien d'avoir des réponses à ses articles, car on écrit pour soi mais aussi en ayant conscience que l'on est lu et, en effet il faut apprendre à mettre de l'ordre dans ses idées :)
bon courage...
bises
Tchenrezi
Repondre a ce commentaire
Re: bonsoir
Nbishop
16-03-04 à 10:07
Salut Tchenrezi,
Merci pour le message d'encouragement. Je crois justement que c'est le fait de voire autant de personne sur Joueb qui disent ce qu'elles pensent qui m'a donné l'espoire d'être moi aussi capable de le faire...on verra ce que ca donne dans le temps.
Repondre a ce commentaire