La cage est ouverte
--> ou les premiers pas d'un rat en liberté
Voila je me lance. Aujourd'hui j'avais pas le moral, les 3 derniers jours ayant ramené à ma mémoire pas mal d'événements désagréables. Et puis en surfant sur le net je suis tombé sur le Joueb de Khova par hasard (que j'ai adoré d'ailleurs, bravo). Ca m'a fait un bien fou.
Ca faisait un certain temps que je cherche une raison de me lever tous les matins. Une raison assez forte pour justifier l'effort de sortir de la douce tiédeur de ma couette. N'allez pas vous méprendre, je ne suis pas malheureux ou en tout cas pas vraiment, je suis juste un peu désabusé...et si ça commence comme ça a 23 ans je préfère pas imaginer la suite !
Bon toujours est il que j'ai découvert le site Joueb, j'ai passé pas mal de temps a lire des articles à droite à gauche sur différentes pages, et je me suis dis que ça valait peut être la peine que j'essaye moi aussi, que peut être en mettant les choses à plat par écrit je trouverais une raison qui justifie de sortir de mon état de semi hibernation. J'aurais pu écrire pour moi tout seul, en fait j'ai commencé par ça. Avant de trouver Joueb j'avais déjà essayé d'écrire un peu ce que j'avais dans la tête, mais la plupart du temps la page blanche devant moi été un blocage insurmontable et je me trouvais pathétique tout seul dans mon coin. Ici au moins je me dis que peut être quelqu'un lira ces quelques lignes et pourra partager un peu de son expérience de la vie avec moi...Peut être même qu'avec un peu de chance j'arriverai à voire les choses sous un angle un peu différents après. En tout cas n'hésitez pas tout les commentaires sont les bienvenus.
Bonne soirée à toutes et à tous
Niemad
Et la souris demanda : La sortie c'est par où s'il vous plait ?
Ecrit par Nbishop, le Dimanche 14 Mars 2004, 21:21 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commentaires
Kohva
27-04-04 à 19:21
(...)
Perplexité et puis sourire aussi.
Repondre a ce commentaire
Re:
Nbishop
29-04-04 à 00:24
Salut Khova,
Pour répondre à ta perpelexité, tes articles traduisent des sentiments que j'ai parfois tout en les approchants d'une manière différente de la mienne. Je trouve ça trés interessant et j'apprecie toujours autant d'aller faire un tour chez toi.
Bonne continuation à toi
neimad
Repondre a ce commentaire